tout simplement jenifer Forum Index

tout simplement jenifer
Bienvenue a vous dans mon monde celui de la belle jeniferj'espere que vous vous amuserez ici!bizoux a tous

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

hey

Post new topic   Reply to topic    tout simplement jenifer Forum Index -> #INFORMATIONS# -> ¤Présentation¤
Previous topic :: Next topic  
Author Message
princessJen07
¤ ti" nouvox ¤
¤ ti

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:19    Post subject: hey Reply with quote

slt moi c wendy
j'ai 17 ans je suis née le 07/12/90
je rêve de devenir chanteuse car j'aime de trop la musique et que j'aime chanter plus que tout au monde
Tout comme j'aime Jenifer plus que tout au monde parce que c'est surtout elle qui m'a donnée envie de chanter et de croire en moi
je suis également fan de " les freres scott" , gregory lemarchal , amel bent, MP , newport beach , supernatural et Eva longoria
j'aime beaucoup d'autres choses comme ma famille , mes amies , partager et mater mes séries preféré ...
gros bizou a tout le monde

Back to top
¤ange2219¤
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Mar - 15:43    Post subject: hey Reply with quote

Bienvenue a toi!!
dsl pour le manque de mise a jour du forum!!
mais bon il marche pas trop!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    tout simplement jenifer Forum Index -> #INFORMATIONS# -> ¤Présentation¤ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation